Rien ne sert de (se) mentir, il faut aimer à point
Sophie Rouzier2021

17.0

Julie et Liam sont inséparables. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance et protègent leur amitié coûte que coûte. Enfants, ils étaient intarissables sur l’Afrique et songeaient à y habiter en grandissant.

Avec les années, les projets de Julie ont évolué. Cette jeune divorcée est devenue une casanière maladive et une menteuse invétérée. Elle fait croire à son entourage qu’elle voyage comme elle respire. Celle-ci a même été jusqu’à créer une association de globementeurs, fournissant photomontages et itinéraires détaillés aux faux-baroudeurs comme elle.

Liam, quant à lui, aventurier hors pair, réalise son rêve et s’installe au Botswana dans un lodge. Etrangement, Julie a toujours une bonne excuse pour ne pas lui rendre visite. Il doute quant au bien-fondé de leur amitié. Le jour où Liam lui annonce qu’elle sera témoin à son mariage, tout son monde s’écroule.

L’amitié homme femme existe-t-elle vraiment ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9798667799900

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 305 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 979-86-67799-90-0

• LinstantDesLecteurs Le 16 Avril 2021 à 18:14
    Une comédie romantique qui regroupe le voyage, l'Afrique, les émotions, un décor de rêve et le tout lié par une écriture addictive ! Que demander de plus ? Alors qu'en dites-vous ? On se le tente ou pas ?