Ultima : Le combat des anges / Rédemption, tome 1 : L'éclat du soleil
Sylvie Barret-Lefelle2012

15.8

Héléna Parker a 18 ans. Elle vit seule avec sa mère à Paris. Entourée de son groupe d'amis, elle entame son année de terminale au lycée Duval. Une bien drôle d'année !

L'arrivée d'un trop séduisant et troublant professeur d'anglais va changer tout ce en quoi elle croyait ou plutôt tout ce en quoi elle ne croyait pas.

Daniel Nomas n'est pas un homme ordinaire mais elle, est-elle seulement une fille ordinaire ?

2021 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : 9791038118089

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | ISBN : B096YHQ5MV

2012 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

2012 [E-book] Editions Sharon Kena

• Tsuki Le 04 Septembre 2012 à 13:50
    Un premier tome plutôt efficace, même si l'histoire reste similaire au reste du genre à défaut de faire appelle aux vampires ou aux loups-garous se sont les anges qui sont à l'honneur. Abordaient de façon intéressant on se laisse tout de même embarquer dans leur aventure. Seul l'excès d'amour entre les personnages m'aura fait faire un pas en arrière face à ce récit.
  • francescag62 Le 25 Février 2013 à 19:02
    J'attend le 2 avec impatience, je suis très curieuse, et j'ai hate de lire la suite des évenements. Malgré quelques point négatifs, beaucoups de positifs s'en dégagent. L'histoire m'a touché par son originalité : La fille de Lucifer est une première pour moi. Et les personnages ont tous un côté mystérieux que j'adore. Reste plus qu'à faire la connaissance de Lucifer ... Mais ça sera pour le tome 2