Un baiser pour le roi
Barbara Cartland2001

15.0

La princesse Anastasia est une jeune fille ravissante mais pauvre, qui vit avec sa mère de la charité de la reine Victoria, leur cousine. Pour asseoir la dominance anglaise en Méditerranée Anastasia va être contrainte d’épouser Maximilien III, roi de Maurona, petit royaume méditerranéen entre la France et l’Espagne et que convoite l’empereur Napoléon III. Anastasia sait qu’un tel honneur ne se refuse pas et embarque le cœur plein d’espoir vers un pays et un époux qu’elle ne connaît pas. Mais ses charmes arriveront-ils à faire oublier au roi ses nombreuses et superbes maîtresses françaises ?

Titre original : A kiss for the King (1975)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Barbara Cartland)

Française Langue française | Traduit par Lydia Grandjean | 192 pages | Sortie : 4 décembre 2013 | ISBN : 9782290055670

• Andjalie012 Le 30 Juillet 2021 à 13:29
    Un bon petit roman qui se lit très vite. C'est mon premier Barbara Cartland et j'en lirais d'autres, j'aime sa façon d'écrire. J'ai bien aimé cette histoire qui nous tient jusqu'à la fin des pages.