Un Cri du Ventre
Enora Malagré2019

15.9

« En février 2017, au cours d'un prime de Touche pas à mon poste !, un internaute m'a posé une question très personnelle, intime, à laquelle j'ai décidé de répondre. Dire la vérité était une évidence, et j'en étais là de l'existence : arrêter de me cacher, de m'anesthésier, de fuir. Assumer mon désir plus fort que tout d'avoir un enfant et me dresser pour vivre avec mes bleus, mes bosses, mes peurs. Mon cri venait du ventre. En parlant de mon endométriose, la maladie avec laquelle je cohabite depuis dix ans, j'ai rompu la loi du silence. »

À l'aube de la quarantaine, Enora Malagré jette un regard franc sur son parcours et lance un cri d'espoir pour toutes les femmes, les mères et celles qui ne le sont pas.

2022 [Audiobook] Editions Lind&Co

Française Langue française | Lu par Enora Malagré | Durée : 180 min | Sortie : 28 novembre 2022 | ISBN : 9789180511407

2021 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028515362

2019 Editions Leduc.s

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 8 octobre 2019 | ISBN : 9791028516093

• YesAgainOneMorePage Le 26 Novembre 2021 à 07:33
    Je n'ai pas forcément accroché à la plume, plutôt crue, et malgré que je ne déteste ni n'aime particulièrement Enora, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de biographie et pas assez de contenu sur la maladie. Mais Enora reste une "sœur" dans la maladie, et décrit à la perfection l'état dans lequel nous nous trouvons quotidiennement. Merci à elle de s'être livrer sans pudeur et d'osé en parler .