Un garçon sur le pas de la porte
Anne Tyler2020

15.0

Micah Mortimer, la petite quarantaine routinière, coule des jours heureux dans un quartier tranquille de Baltimore. En voiture, au travail ou avec sa petite amie, il ne dévie jamais de sa route toute tracée – jusqu’au jour où il trouve Brink Adams qui l’attend sur le pas de sa porte.

Car l’adolescent fugueur en est sûr, Micah est son père biologique... Pour l’homme qui aimait ses habitudes, cette seconde chance sonne comme une malédiction.

2021 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Cyrielle Ayakatsikas | 194 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9782264077684

2020 Editions Phebus (Littérature étrangère)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9782752912213

2020 [E-book] Editions Phebus

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | ISBN : 9782752912220

• Kah Rane Le 17 Mars 2020 à 13:02
    Une lecture super sympathique avec laquelle je me suis senti bien, au point que j'aurais voulu que cette histoire se prolonge encore un petit peu.
  • Waterlyly Le 21 Mai 2020 à 17:33
    Un roman tendre où l’auteure dépeint avec beaucoup de réalisme le quotidien de personnages attachants. J’ai été conquise par une écriture juste et sensible. Une très belle découverte.
  • Lisbonne78 Le 01 Mars 2022 à 10:10
    Un beau roman, léger, humoristique, à l'écriture incisive, pour comprendre que l'enfer, ce ne sont pas les autres...