Un grain de poussière
H. Auriel2018

20.0

EXCELLENT

Un regard, ou est-ce la moto qui réveille mes souvenirs ?
En attendant, ma vie se retrouve chamboulée.
Vingt ans que je n’avais plus été bercé dans les bras d’un homme.
Suis-je prêt à tout envoyer en l’air pour ces yeux de velours andalous qui m’enflamment ?
Un simple grain de poussière dans ma vie bien rangée, trop bien rangée, peut-être ?
Est-ce le démon de midi, ou est-ce plus profond ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | ISBN : B07CZMRQJ8

• lectricedusud Le 11 Mai 2019 à 02:59
    un de mes plus gros coup de coeur lu en 2018 tous les personnages sont touchants émouvants une fois commencé vous ne pourrez plus le lâcher
  • Chrichrilecture Le 11 Mai 2019 à 04:24
    Très belle histoire Une très belle histoire qui vous fera réfléchir sur la vie en général. Une histoire très bien écrite et fluide qui mêle passé présent et future, ainsi que tristesse et joie. Un bon roman additif pour tous les lecteurs. Un peu plus d'érotisme aurait été plus que parfait
  • Jelieaulit Le 12 Mai 2019 à 04:33
    Encore une super romance avec des personnages touchants et émouvants. Toute aussi passionnante et additive que Plus loin que le désir du même auteur je vous recommande les deux
  • Soso lecture Le 13 Mai 2019 à 02:49
    un vrai coup de coeur une histoire additive que l'on ne peut pas lâcher très bien écrite avec une écriture fluide des personnages attachant quand le livre est fini on en redemande bravo a l'auteur