Un homme azerty en vaut deux, tome 1Farid-Scott Lahlou2019

Synopsis

"Un homme AZERTY en vaut deux" est un inattendu et troublant parallèle à notre quotidien. Au travers de nouvelles rythmées et originales, le lecteur est renvoyé aux plus violentes et déroutantes conséquences d’un monde ultra-connecté. Textes politiquement incorrects et humour grinçant font de cette série littéraire une critique acerbe du monde moderne. En grattant là où ça saigne, l’auteur, Farid-Scott Lahlou, offre au lecteur une vision exacerbée et déconcertante de l’avenir. D’un réalisme angoissant, chaque nouvelle devient le théâtre de la rencontre entre la magie de l’innovation et ses effets les plus pervers.

Moyenne

15.2

5 votes

BON

1 édition pour ce livre

2019 Française Autoédité

112 pages

28 avril 2019

ISBN : 9782956808114

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar ZemyThan
    10 / 20 Le 11 Février 2020 à 22:45 ZemyThan

    Un premier tome déroutant. Déroutant par le contenu mais aussi par le style mini série. Je n'ai pas apprécié ma lecture trop saccadée.

  • avatar suzanne92
    19 / 20 Le 03 Mai 2019 à 11:15 suzanne92

    10 nouvelles dans un style moderne et efficace, facile à lire, qui font réfléchir sur le monde d'aujourd'hui et de demain ! Un critique intelligente et bien construite sur les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. Un livre parfois drôle, parfois triste, et déroutant !