Un homme azerty en vaut deux, tome 1
Farid-Scott Lahlou2019

15.2

"Un homme AZERTY en vaut deux" est un inattendu et troublant parallèle à notre quotidien. Au travers de nouvelles rythmées et originales, le lecteur est renvoyé aux plus violentes et déroutantes conséquences d’un monde ultra-connecté. Textes politiquement incorrects et humour grinçant font de cette série littéraire une critique acerbe du monde moderne. En grattant là où ça saigne, l’auteur, Farid-Scott Lahlou, offre au lecteur une vision exacerbée et déconcertante de l’avenir. D’un réalisme angoissant, chaque nouvelle devient le théâtre de la rencontre entre la magie de l’innovation et ses effets les plus pervers.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 28 avril 2019 | ISBN : 9782956808114

• suzanne92 Le 03 Mai 2019 à 11:15
    10 nouvelles dans un style moderne et efficace, facile à lire, qui font réfléchir sur le monde d'aujourd'hui et de demain ! Un critique intelligente et bien construite sur les nouvelles technologies et les réseaux sociaux. Un livre parfois drôle, parfois triste, et déroutant !
  • ZemyThan Le 11 Février 2020 à 22:45
    Un premier tome déroutant. Déroutant par le contenu mais aussi par le style mini série. Je n'ai pas apprécié ma lecture trop saccadée.