Un nouveau départ

de A. J. Thomas (2019)

15.4

Après une confuse nuit de beuverie, Patrick Connelly devient père. Déterminé à être présent pour son fils, Patrick abandonne l’un de ses sports favoris et décide de cacher sa sexualité à jamais. Suite à un divorce brutal et à un violent crime de haine, son fils Jay développe une obsession pour les tags. Avec l’espoir de pouvoir recommencer à zéro, Patrick déménage et emmène Jay à Seattle, sa ville natale. Deux semaines plus tard, son fils est de nouveau arrêté. Alors qu’il s’apprête à venir le chercher, Patrick s’interpose lors d’une agression, mais finit lui aussi par se faire embarquer par la police. Alors qu’il pensait que les choses ne pouvaient être pires, il se retrouve confronté à l’homme le plus sexy qu’il ait jamais vu : le nouveau conseiller pénitentiaire de probation de son fils, Ken Atkins.

Le plus dur, dans le boulot de Ken, c’est de travailler avec des parents peu coopératifs, et Patrick Connelly, qui est incontestablement beau, va être de ceux-là. Mais après avoir passé une nuit torride avec lui suite à une rencontre fortuite, Ken est pris au dépourvu. Alors qu’ils essaient tous deux de faire en sorte que Jay reste sur le droit chemin, il leur devient impossible de résister à la passion qui les dévore. Quand l’agression désamorcée par Patrick revient les hanter et que Jay a de nouveau des ennuis, Ken doit le convaincre qu’assurer le bonheur de son fils ne signifie pas pour autant sacrifier le sien.

Titre original : The Way Things Are (2015)

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 Janvier 2019 | ISBN : 9782375745816

• Camille_PixieDust Le 27 Janvier 2019 à 18:42
    Un nouveau départ a été une très belle lecture mêlant romance et mystère. J'ai aimé la dynamique entre les différents personnages, que ce soit le couple Ken/Patrick ou la relation entre le père et son fils. C'est une histoire que j'ai dévorée !
  • Sonnydiary Le 01 Février 2019 à 21:27
    J'ai adoré ma lecture!
  • Pommerouge Le 13 Février 2019 à 15:51
    Une romance adorable et touchante. J’ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, mais également les secondaires. Comme le meilleur ami de Pat ou même son fils. L’histoire d’un roux sexy qui tombe amoureux de l’agent de probation de son fils.