Partenariats improbables, tome 1 : Une aventure sans lendemain
A. J. Thomas2016

13.5

L’inspecteur Douglas Heavy Runner, après quelques années de liberté sexuelle à Miami, a dû retourner dans son Montana natal, dans la réserve indienne de Salish-Kootenai. Il est depuis deux ans adjoint du shérif d’Elkin, petite ville conservatrice et étroite d’esprit. Doug se console de la vacuité de son existence en s’évadant, de temps à autre, dans une ville voisine pour de brèves aventures. Un soir, il rencontre dans un bar Christopher Hayes, inspecteur de San Diego, avec lequel il a une aventure passionnée. Christopher est venu au Montana pour régler la succession de son frère aîné, qu’il n’a pas revu depuis vingt ans, après l’avoir fui dans des circonstances tragiques. En arrivant à Elkin, il est agréablement surpris d’y retrouver son amant du weekend. Christopher découvre vite que le suicide de son frère a des ramifications inattendues. Pour commencer, un incendie criminel détruit, le jour de son arrivée, la maison dont il vient d’hériter, une coïncidence qui les rend suspects, Doug et lui, aux yeux du FBI. Au cours de leur enquête, Christopher et Doug tombent sur la piste d’un serial-killer pédophile, un homme prêt à tout pour empêcher sa dernière victime de témoigner. Les incidents s’accumulent, Doug se retrouve à l’hôpital et Christopher à la merci du tueur…

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 9 août 2016 | ISBN : B01ITRPFPK

• jesyan Le 14 Septembre 2017 à 09:24
    L'histoire paraissait prometteuse, mais me retrouver avec deux trentenaires se conduisant comme des ado pétri d'amour et flics de surcroit m'a vite tapé sur les nerfs. Et cerise sur le gâteau c'est avoir des relations sexuelles sans protection au bout de 3 jours parce que le mec est super canon. Je suis désolé, mais même dans un roman ça ne passe pas pour moi.