Partenariats improbables, tome 2 : Vivre un conte de fées
A. J. Thomas2017

17.0

Quand son cousin, un tueur, fait irruption chez lui au milieu de la nuit, l’inspecteur Ray Delgado récapitule une fois de plus les raisons qui l’ont poussé à rompre les ponts avec sa famille. Ray est censé retrouver Sophia, la sœur d’Alejandro, avant que le FBI s’intéresse aux combines des Munoz.

Depuis qu’il est entré au FBI, l’agent spécial Elliot Belkamp a été affecté d’un État à l’autre. Il espère enfin s’installer pour de bon à San Diego. Pour sa première mission, la disparition d’une étudiante, il ne s’attendait pas à retomber sur un homme avec lequel il a eu une brève aventure huit mois plus tôt au Montana. Un homme qu’il a beaucoup plus envie de cogner que d’étreindre.

Elliot apprend que Sophia est liée à un énorme détournement d’argent sale qui risque de déclencher une guerre sanglante entre deux cartels rivaux, aussi se concentre-t-il sur son enquête en tentant d’oublier le désir que Ray lui inspire.

Alors que les morts se multiplient, Ray et Elliot découvrent que s’attaquer au crime organisé leur est plus facile que résister à ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Titre original : Holding Out for a Fairy Tale (Least Likely Partnership, 2 (2017)

2017 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Black Jax | 264 pages | Sortie : 29 août 2017 | ISBN : 9781640800656

• jesyan Le 18 Septembre 2017 à 17:21
    Ce tome est bien meilleur que le premier. Et quel plaisir de retrouver Ray Delgado avec son humour décapent. Très bonne lecture.