Un parfum de bonheur
Debbie Macomber2010

17.7

Blossom Street, c'est une petit rue de Seattle, préservée et pleine de charme. Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être.

C’est là, dans l’atmosphère chaleureuse et enjouée de sa boutique « Au fil des jours », que Lydia a l’habitude de réunir ses amis. Et le projet qu’elle vient de lancer lui tient tout particulièrement à cœur : animer un petit groupe de personnes qui souhaitent se libérer d’une dépendance, quelle qu’elle soit, afin de prendre un nouveau départ dans la vie.
Phoebe, par exemple, lutte courageusement pour chasser de son esprit l’homme qu’elle aime encore malgré ses nombreuses trahisons. Alix, elle, veut à tout prix arrêter de fumer pour avoir un enfant, mais elle sent que cette dépendance n’est que l’un des aspects du problème qu’il lui faudra surmonter pour fonder la famille dont elle rêve – et dont petite fille, elle a été privée. Il y a aussi Bryan, qui espère enfin se libérer du stress que lui causent ses responsabilités à la tête de l’entreprise familiale. Enchantée d’accueillir ce groupe, Lydia s’est quant à elle décidée à adopter un enfant avec Brad, un projet qui les remplit de joie, même s’ils sont très loin de s’imaginer ce que l’avenir leur réserve.

Titre original : Summer On Blossom Street (2009)

2010 Editions Harlequin (Jade)

2009 [E-book] Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW