Synopsis
HUIT AFFINITÉS.
UNE DESTINÉE.
Dans un monde où les descendants de sang royal héritent de pouvoirs, elle est la seule à détenir les ténèbres.
Néanmoins, posséder une affinité ne signifie pas la contrôler.
Après une nuit sanglante dont elle ignore presque tout, Élora Mortestas, princesse héritière, monte sur le trône de Domésia. Quatre ans plus tard, toujours confrontée au deuil et à ses obligations, elle s’efforce de marcher dans les pas de son défunt père, aspirant à unifier les huit royaumes pour restaurer l’ordre et la paix sur le Continent du Sud.
Mais une ombre du passé resurgit et menace son règne.?Au milieu de cette tourmente, Calion Othar, membre illustre de sa garde, est désigné pour devenir son plus proche conseiller. Aussi énigmatique qu’exaspérant, il ne cesse de la défier, rendant toute tentative de collaboration impossible. Seulement, le destin possède ses propres desseins indéchiffrables, et en dépit de ses réticences, elle devra œuvrer à ses côtés pour le bien de son peuple.
Dans une quête de pouvoir où les faux-semblants abondent, Élora doit naviguer avec prudence dans les eaux mouvementées des jeux de la royauté, entre alliances et désirs de vengeance. L’avenir de son royaume reste incertain, alors que son destin s’enchevêtre étroitement avec les fils de la trahison.
Défendre le présent, forger le futur.
Protéger dans l’ombre, briller dans la lumière.
Moyenne
14.0
17 votes
MOYEN
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
21 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
103 membres veulent lire ce livre
53 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
23 Septembre 2024Maved16 / 20Voir la vidéo
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
1 / 20 Le 18 Octobre 2024 à 09:53 seedsofgold
Une énième pseudo romantaisy, étiolée avec une écriture pompeuse et répétitive. Une héroïne sois-disant bad ass de part sa réputation mais naïve à souhait, le personnage masculin qui la rend toute chose dès qu'il bat des cils ou respire, bref c'était long et pas indispensable, je ne lirais pas la suite m'étant déjà forcée à lire ce tome 1. Je parle pas des fautes de syntaxe et langage...
-
Le 22 Août 2024 à 09:30 Bookshavethorns
je suis triste de dire que le roman n’était pas pour moi (alors qu’il était l’une des sorties que j’attendais le plus ToT), mais je pense qu’il devrait beaucoup plaire aux fans d’ACOTAR ou du Prince Cruel.
-
16 / 20 Le 27 Juillet 2024 à 01:04 Thorytales
Découverte de ce premier roman de la maison Nessian j’ai vraiment accroché à la plume et à l histoire. Une épopée à la GOT avec la magie en plus . Bref j’ai dévoré ce tome 1 . A découvrir