Un vœu pour Noël
Léonie Lonval2023

Synopsis

Moyenne

17.1

13 votes

TRES BON

Les illuminations de Noël, l’odeur épicée des biscuits et les bons sentiments… Voilà de quoi exaspérer Lovie qui déteste cette période de l’année. Assistante dans une grande entreprise d'hôtellerie de luxe, la jeune femme n’aspire qu'à une chose, fuir cette soi-disant magie des fêtes. Le problème, c’est que Lucas Conrad, son patron, vient de lui confier l’organisation des festivités pour tout le mois de décembre. Un véritable cauchemar, car on ne refuse rien à cet homme arrogant, imbu de lui-même, autoritaire… et diablement sexy. Lovie la grincheuse va devoir faire bonne figure et essayer, tant bien que mal, d’arriver jusqu’à la fin du mois pour garder son job. C’est loin d’être gagné et à ce rythme-là, Noël promet de faire des étincelles ! À moins qu’un peu de la fameuse magie de cette fin d’année vienne s’en mêler…

Un merveilleux roman, doux comme un chocolat chaud et romantique comme un feu de cheminée.

1 édition pour ce livre

2023 Editions City

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782824622781

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Livres & Carnets Le 23 Novembre 2023 à 23:44
    Une romance de Noël assez sympathique, où tous les ingrédients sont réunis ! Globalement l'histoire est prenante, même s'il y a parfois quelques longueurs dans le texte, ou répétitions, qui entravent la lecture. Petit bémol également sur le point de vue du sexe (avec des mots parfois crus), qui casse un peu ce côté romantique, ambiance de Noël. Mis à part cela, c'est une bonne lecture !
  • Just_s.a.b.i.n.e Le 20 Décembre 2023 à 10:39
    purée de marrons, j’ai beaucoup aimé. Ce n’est pas tellement le côté romance bien que cela ne soit pas désagréable faut bien se l’avouer ? L’histoire de Laurie me touche Un humour à la Bridget Jones. J'aurais juste un bémol par rapport à une sexualité un peu débordante alors qu'elle n'est pas nécessaire à mes yeux.
  • loryvann Le 24 Décembre 2023 à 15:50
    J'ai adoré ! Alors oui, c'est cul-cul comme un roman ou un téléfilm de Noël, totalement prévisible d'un bout à l'autre, mais j'ai vraiment adoré m'imprégner de cette magie de Noël qui rend tous les vœux réalisables ! C'est à coup sûr une lecture qui fait du bien. Ça devrait être prescrit par les médecins et remboursé par la Sécu :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !