You got me
Léonie Lonval2021

16.4

Ce qui se passe à Rome... reste à Rome.

Léonore n’arrive pas à croire à ce qui vient de se passer. Elliot, son Elliot, avec qui elle a vécu une histoire d’amour passionnelle à Rome il y a quelques semaines, a prétendu ne pas la reconnaître. Et devant les clients du restaurant dans lequel elle travaille, en plus ! Évidemment, c’est facile d’ignorer une petite serveuse, quand on est un client VIP à qui rien ne résiste. Mais Léo n’aurait jamais imaginé un tel comportement de sa part, elle qui se souvient encore de ses caresses sensuelles. En Italie, Elliot était séduisant, drôle, attentionné… Bien différent de celui qu’elle a retrouvé ce soir. Pourtant, impossible d’oublier l’éclat qu’elle a aperçu dans ses yeux au moment où il a croisé son regard. Et si, en réalité, il ne l’avait pas oubliée ?

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9782280459969

• emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:18
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. La romance entre nos deux protagonistes m'a beaucoup plu. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !
  • Luna Le 27 Février 2022 à 14:18
    Une lecture douce et touchante qui réchauffe les coeurs. Elle n'a rien de spéciale si ce n'est d'être crédible et très agréable à lire.