Une comtesse idéale
Eleanor Webster2017

15.0

Angleterre, 1793
Depuis qu’il a perdu son épouse dans les purges révolutionnaires, Sebastian désespère de trouver quelqu’un pour élever sa fille. Comme une malédiction, toutes ses gouvernantes l’abandonnent l’une après l’autre. Ce qu’il lui faut, c’est une nouvelle comtesse avec laquelle il refonderait une famille. Justement, Miss Sarah Martin, qui le séduit par sa fraîcheur et son allant, lui semble la candidate idéale : douce, généreuse et – pour une raison qu’il ignore – déterminée à venir vivre à Londres, elle ferait une mère parfaite pour Elizabeth. Si elle est aussi pragmatique que lui et ne nourrit pas d’espoirs romantiques déplacés, nul doute qu’elle acceptera le mariage de convenance qu’il s’apprête à lui proposer…

Titre original : Married for his convenience (2017)

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er août 2017 | ISBN : 2280369885

• Annafaitsonblog Le 11 Novembre 2022 à 17:46
    Une bonne petite romance historique. J'ai connu mieux mais elle se lit très bien. J'ai beaucoup aimé les différents personnages, ainsi que le comportement de Sarah avec la petite Elizabeth.