Une étreinte royale
Jennifer Faye2020

13.5

Le Noël des Cattaneo

Un secret trop longtemps enfoui, un héritier qui refait surface. Les Cattaneo ne sont pas près d’oublier le Noël qui les a réunis…

Le poids des responsabilités pèse lourd sur les épaules de Noémi, puissante héritière de la dynastie Cattaneo… Durant une nuit à Milan, pourtant, elle oublie ses soucis entre les bras du sublime Max dont elle ignore tout. Quelle n’est pas sa stupéfaction de le retrouver trois mois plus tard dans la station de ski familiale de Mont-Cœur et de découvrir que Maximilien est prince ! En cette veille de Noël, doit-elle lui révéler que leur étreinte passionnée n’a pas été sans conséquence, puisqu’elle attend un enfant de lui ?

2020 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 9782280445368

2020 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280445368

• DarkAthena59 Le 30 Novembre 2021 à 19:02
    Histoire sympathique et prévisible mais qui à mon sens manque de passion. J'ai trouvé l’héroïne un peu froide par rapport à ses sentiments. Peut être que c'est le contexte de l'histoire, mais ça ne m'a pas emballé plus que ça. Quant au héros, même si je les préfères un peu plus dominateurs, il est attachant dans sa façon de nouer une relation avec l’héroïne. Pas inoubliable