Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
Aux abois, elle concocte une mascarade insensée : envoyer sous son nom son frère en Angleterre. Valentin, jeune et naïf, sort à peine du monastère où il a été élevé. Il accepte, sans réaliser ce qui l’attend.
Le duc de Marche découvre rapidement la supercherie, mais, à la grande surprise de Valentin, il garde le silence. Peu à peu attirés l’un vers l’autre, réussiront-ils à tromper la haute société ? La situation se complique, Valentin est accusé de meurtre et de détournement de fonds, et le passé du duc revient le hanter.
Loel et Valentin chercheront la vérité de la campagne anglaise au cœur de Londres, ou aux rivages de Bretagne, tout en explorant éperdument leur attraction mutuelle.
Titre original : Madcap Masquerade (2009)
1 édition pour ce livre
2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press
Langue française | Traduit par Black Jax | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2016
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !