L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Vents mauvais

Synopsis

Moyenne

13.4

7 votes

MOYEN

C'était parti pour ressembler à une croisière de rêve et c'est très vite devenu le pire de ses cauchemars. Jamais Mimi n'aurait imaginé se retrouver dans une situation aussi effroyable. Où trouvera-t-elle la force de survivre ? Tandis qu'elle entend des hurlements sur le pont, elle se demande une dernière fois pourquoi elle a mis les pieds sur ce bateau maudit.

1 édition pour ce livre

2018 Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 13 Avril 2018

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Riz-Deux-ZzZ Le 18 Mai 2018 à 18:42
    En bref, c'est un roman très original qui m'a perturbé. La narration factuelle et froide laisse le lecteur de côté mais Claire Rivieccio ne nous épargne cependant pas des scènes d'une violence certaine avec un côté malsain très marqué qui montrent des personnages peu attachants. Une expérience de lecture à faire en toute connaissance de cause selon moi !
  • Wolkaiw Le 27 Mai 2018 à 16:48
    Une balade particulière mais plaisante dans laquelle les secrets et non-dits jouent un rôle primordial. Rêves et désillusions ne cesse de gagner du terrain en même temps que nous découvrons et surtout comprenons l’horreur de la situation. J’ai passé un bon moment avec ce livre qui a su briser la monotonie de quelques heures de train en m’embarquer dans un univers original et méconnu.
  • Khiad Le 20 Juin 2018 à 23:51
    Un petit thriller/policier maritime que j'ai apprécié lire. J'ai aimé le choix de l'auteure de faire se situer une partie de l'intrigue sur un bateau, avec tout ce que cela comporte : gros temps, termes techniques, conduite, gestion, paysages... On a vraiment la sensation de voyager. Les personnages ne sont pas en reste et sauront certainement provoquer en vous plusieurs sentiments contradictoires

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !