Versus

de Luca Tahtieazym (2017)

16.3

Quand on lui attribue à tort une nouvelle victime, Achille, le tueur en série que la presse a baptisé L’Artiste, comprend qu’une personne connaissant son modus operandi l’imite.
Les rôles s’inversent et il décide de mener l’enquête.
On trompe comme on tue : en se grimant et en semant les bribes d’une vie imaginaire que la proie ne suspectera pa

2018 [E-book] Editions Amazon

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | ISBN : B071HCY2J8

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 1 Mai 2017 | ISBN : 9782919803774

• sagweste Le 02 Mai 2017 à 19:37
    trucculent, macabre morbide!!
  • StéphanieF18 Le 21 Janvier 2018 à 23:56
    Un début prometteur, une suite un peu tirée par les cheveux, mais une fin extra qui fait de ce roman une belle découverte ! Je recommande !
  • Waterlyly Le 23 Octobre 2018 à 23:27
    Un procédé narratif original et maîtrisé à la perfection. La plume est acerbe et incisive. N’hésitez pas à découvrir cet auteur.
  • Oceaneca Le 12 Janvier 2019 à 20:09
    Un roman policier réussi où l’enquêteur est cette fois-ci un tueur en série glaçant par la forme de la narration qui nous inteperlle personnellement nous lecteurs.
  • Jenny82 Le 16 Novembre 2019 à 20:39
    Je suis plutôt mitigée sur cette lecture. Je m'attendais à vivre la traque des victimes, les meurtres... à travers les yeux du tueur; sa naissance...Hors les meurtres ont déjà eu lieu, le tueur en série est déjà né. On y lit plutôt sa motivation, sa détermination, puis ses débuts, ses doutes, ses questionnements quand le copieur apparaît. Là seulement on entre véritablement dans sa tête , la chas