L'homme qui courait sa vie
Luca Tahtieazym2021

17.6

La ligne d’arrivée du semi-marathon auquel Martin participe chaque année est proche.
Une fois franchie, il retrouvera la routine d’une vie qui lui échappe. Alors, malgré le caleçon trempé de sueur qui le démange à l’entrejambe, Martin continue de courir.
Tant pis s’il ne sait pas où il va.
Après tout, ce n’est pas la destination qui compte, mais la manière de s’y rendre…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : B08XXVY99V

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : B08XR97L8N

• veroha Le 04 Mars 2021 à 11:25
    Parfois avec un pincement et souvent avec le sourire, nous faisons le tour du questionnement de Martin, un coureur de semi-marathon qui nous expose, via une introspection de 332 pages, une tranche de vie et de belles rencontres ! Bonnes lectures les addicts :)
  • LinstantDesLecteurs Le 13 Mars 2021 à 11:32
    Un livre très banal au premier abord mais rempli de philosophie, de cheminement vers un demain peut-être différent. La plume de l'auteur nous rend cette histoire parfois drôle, mélancolique ou carrément hallucinante. Alors vous tenté le voyage ?
  • sagweste Le 30 Mars 2021 à 11:49
    En refermant ce livre, je ne peux que me dire qu'il a osé, lui, l'homme effacé. Il a osé tout plaquer pour se retrouver, pour de nouveau pouvoir être un homme qui s'assume, s'accepte et qui dit les choses. Magnifiquement conté, foncez lire cette histoire et si vous le croisez, évitez de lui dire: "Cours, Martin, Cours!".