Hier encore
Luca Tahtieazym2018

17.0

Des gosses qui dansent au bord du précipice.
Une fugue.
Une odyssée.

Et vingt ans plus tard, les fantômes du passé qui viennent réclamer leur dû...

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 17 novembre 2018 | ISBN : 9791096772254

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | ISBN : 9791096772254

• LinstantDesLecteurs Le 17 Novembre 2018 à 16:12
    je ne peux que vous conseiller de lire Luca Tahtieazym, auteur au nom difficilement prononçable, qui nous fait explorer les méandres de notre psyché dans des ambiances et environnements peu communs. Son écriture est fluide et entraînante. Il arrive toujours à mettre une pointe de suspense et tout cela rythme ses écrits.
  • evalya Le 20 Novembre 2018 à 19:17
    Un super livre que je viens de finir il y a peu, gros coup de cœur pour moi !
  • Riz-Deux-ZzZ Le 30 Décembre 2018 à 14:29
    En bref, un roman qui mêle suspense et intrigue à la tristesse d'une enfance ratée. Les trois enfants sont très attachants et la partie relatant leur road-trip m'aurait presque suffi pour passer un très bon moment de lecture émouvant. Luca Tahtieazym arrive cependant à nous livrer un thriller avec du suspense et des rebondissements dans le derniers tiers avec une révélation finale réussie.
  • sagweste Le 23 Janvier 2019 à 10:58
    En refermant ce livre, je me suis juste dit « whaou ! » … ce n’est pas sur ce versant que j’attendais Luca, il a su de nouveau me surprendre en arcboutant son récit d’une manière atypique que j’ai adoré. Tous ses personnages, les bons comme les méchants, sont décrits en profondeur, pour ne pas laisser d’hésitation poindre. Certaines scènes sont très fortes, voire incommodantes, mais voulues et néc
  • Musemania Le 09 Février 2019 à 19:26
    Grâce à son écriture fluide, j’ai réellement vécu ce road-trip sur les routes de France aux côtés des héros principaux que sont Elise, Romain et Simon, en tremblant facilement pour eux. Leur voyage sera ponctué de rencontres (pas forcément bonnes sinon ça serait trop facile) et d’aventures.
  • lesparolesenvolent Le 07 Mars 2019 à 16:30
    on accède à l'illustration des conséquences décennales de violences patrnelles sur les enfants. Avec Luca Tahtieazym, Elise, Simon et Romain, assène la revanche de la souffrance de trois enfants malmenés sur les chemin de France pour échapper au joug paternel. Un périple exemplaire.
  • Islael Le 24 Avril 2020 à 14:56
    Une lecture très fluide et un road-trip fort en action et en rencontres. La première partie est attendrissante, je m'attache sans soucis à ces enfants. La deuxième partie en revanche, gros bémol. Il est trop facile de deviner le twist final ce qui pour moi a gâcher ma lecture.