La forêt

de Luca Tahtieazym (2018)

17.9

1958. Lors d’une sortie scolaire, sept enfants s’égarent en forêt et se réfugient dans une cabane abandonnée, au centre d’une clairière. Très vite, ils réalisent que toute tentative de fuite les ramène systématiquement à leur point de départ. Un constat s’impose : ils sont prisonniers. Mais le pire n’est peut-être pas la menace de cette Chose qui rôde la nuit ; le pire pour un survivant, ce sont parfois les autres survivants.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 Juin 2018 | ISBN : 9791096772223

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Mai 2018

• sagweste Le 11 Juin 2018 à 10:48
    Ce roman fantastique où l'on cherche des éléments de réponses à chaque chapitre, où les mésententes sont exacerbées jusqu'au point de non retour.... Je me suis attachée à ces jeunes, je suis restée ébahie plus d'une fois par le retournement d'une situation que je n'avais pas vu venir. La plume de Luca Tahtieazym ne nous épargne rien ni la noirceur, ni la cruauté
  • Waterlyly Le 01 Juillet 2018 à 21:55
    Un huis clos centré sur la psychologie des personnages que l’auteur a su brosser à la perfection. Une plume fluide. Un véritable carrousel d’émotions. N’hésitez pas à découvrir ce roman.
  • LinstantDesLecteurs Le 29 Juillet 2018 à 14:15
    Un huis clos vertigineux où le psychologique et le mental sont malmenés à souhait ! Une boucle dérobée, abritée dans la forêt du Benon… L’histoire est noire, mais addictive … comment expliquer ça ! Au fil des pages, le cadre est de plus en plus dingue, mais tellement addictif que ça devient effrayant pour le lecteur.
  • Sweethydark Le 26 Décembre 2018 à 08:03
    J’ai bien aimé ce livre. Les personnages sont très attachants, l’auteur joue à la perfection avec nos nerfs, nos émotions, nos sentiments. C’est captivant et addictif. La fin, elle est assez surprenante…
  • jus de raisin Le 28 Avril 2019 à 18:09
    J'ai adoré ce livre, très addictif et immersif ! Je l'ai dévoré très rapidement