Vraies vampires, tome 1 : Les vraies vampires ont des formes
Gerry Bartlett2016

10.8

FAIBLE

Quoi? Vous pensiez vraiment que tous les vampires étaient pâles, minces et lugubres? Comme j'aimerais que ce soit le cas. Il se trouve que moi, j'étais ballonnée quand un Écossais sexy a planté ses crocs dans mon cou, et me voilà donc « enrobée » pour toujours. Le côté positif, c'est que Glory Saint-Clair s'y connait en corsets. Et c'est la raison pour laquelle je me dirige vers Austin avec un nouveau projet professionnel : Le Grand Magasin Vamp Retro. Après tout, j'aime les vêtements et je suis une antiquité.

Et en ce qui concerne Angus Jeremiah Campbell III, alias Jereny Blade? Cela fait des siècles que nous nous séparons avant de vous remettre ensemble. Mais lorsqu'il découvre qu'un chasseur de vampires milliardaire friand de nouvelles technologies est dans la nature, Blade se met en mode super vampire. Et maintenant, il veut que j'emménage avec lui afin qu'il puisse me « protéger ». Mais j'en ai plus qu'assez de cette histoire de femme sans défense. Il est temps pour cette vamp d'explorer ses propres pouvoirs...

Titre original : 2007 (2007)

2016 Editions AdA

Française Langue française | 463 pages | Sortie : 20 juin 2016 | ISBN : 2897673230

• laliseuseetlatheiere Le 13 Décembre 2017 à 12:45
    Un récit au ton léger et divertissant qui développe des idées sympas. Le style fait un peu penser à la saga Stéphanie Plum de Janet Evanovich avec ici plus de crocs, d'ébats et de piment.