Wicked Lover
Adora Sky2020

14.5

Il ne cède devant personne. Elle non plus.

Samuel est rock star : il a le monde à ses pieds, les filles qu’il veut dans son lit, et aucune autre attache que son groupe.
Il s’est brûlé les ailes une fois, hors de question de recommencer !
Adylin est serveuse, lumineuse, et ne se laisse impressionner par rien ni personne. Et sûrement pas par un musicien arrogant !
Leur première rencontre est électrique et marque le début d’un affrontement aussi houleux que passionnant.
Entre désir, secrets, nuits torrides et piques acérées, rien ne sera plus comme avant !

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | ISBN : B08P1YLJ5F

• Lili Matoline Le 05 Décembre 2020 à 10:56
    Le destin, une rencontre bouleversant deux vies. La plume est plaisante, l’histoire est prenante, les idées intéressantes et les émotions accaparantes. Un ensemble réussi pour un excellente moment de lecture malgré quelques détails flous. Une découverte de plume à suivre...
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 18:24
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus. Les personnages ne m'ont pas plus touchée que cela. L'intrigue est prenante et bien écrite meme si elle manque de suspense à mon gout. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.