Will You Play With Me ?
Delhia B. Bouvier2020

16.6

Bad boy séducteur = danger.

Bad boy fêtard et musicien séducteur, Mathieu savoure une vie d’insouciance… jusqu’à la connerie de trop.
Forcé de quitter les États-Unis pour Paris, il est déterminé à laisser son passé derrière lui et à se concentrer sur la musique.
Il n’avait pas prévu de rencontrer Lexie. Elle est danseuse, farouche, lumineuse, et ne laisse personne lui marcher sur les pieds.
Les étincelles fusent entre eux, les piques aussi, le désir devient incontrôlable…

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : 9791025748831

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : B085W7RG4B

• Lili Matoline Le 27 Mars 2020 à 09:52
    «Trop vite, trop fort… ». Deux joueurs, deux têtes de mules, deux beaux caractères, une belle rencontre. L’histoire est prenante par son humour, ses personnages, ses émotions,… Une belle comédie romantique au cœur d’un groupe d’amis d’exception, attendrissants et attachants.
  • Ju Lit de la Romance Le 30 Mars 2020 à 00:48
    Une Romance très émouvante que j’ai adoré sur fond artistique à la Fame qui m’a conquise. Un jeu, des défis entre les personnages qui nous rend complètement accro ! Et une famille de cœur très attachante, un très agréable moment de lecture !
  • Maga_li Le 27 Mai 2020 à 14:03
    Une lecture sympathique, on se laisse facilement transporter au fil des pages. J'ai apprécié découvrir ses personnages Lexie cette jeune fille pétillant, au caractère bien trempé et son histoire. Mais aussi Mathieu ce beau gosse au passé mystérieux. J'ai aimé les références musicales qui apportent vraiment un plus à l'histoire, l'univers de la dance et de la musique.
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 18:07
    J'ai beaucoup aimé ce livre en compagnie de Lexie et Mathieu. Une lecture sans prise de tête je recommande !