Sex Enemy
Delhia B. Bouvier2021

16.6

Il est arrogant, elle est têtue, ils se détestent… Mais ils ont besoin l’un de l’autre !

Eliza et Charlie se détestent depuis toujours. Entre eux, c’est viscéral, électrique, et ils ne peuvent pas passer deux minutes ensemble sans s’écharper !
Mais quand Charlie se retrouve coincé dans un commissariat paumé aux Açores, sans argent ni papiers, Eliza est son seul espoir… aussi dur que cela soit à admettre.
Forcés de cohabiter, les deux meilleurs ennemis vont de galères en déconvenues, avec un seul objectif : retourner à Paris et ne plus jamais se voir !
Sauf que le désir, qui bouillonne sous la surface depuis des années, vient tout compliquer.
Charlie et Eliza auront beau se voiler la face, tôt ou tard, il leur faudra affronter la vérité… que ça leur plaise ou non !

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 295 pages | Format : AZW | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : B08W55KGWH

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2021 | ISBN : 9791025751251

• Lili Matoline Le 17 Février 2021 à 13:24
    Un combat entre deux êtres de caractères et têtus. Une excellente plume avec de l'humour, de beaux dialogues pleins de réparties et d'émotions. C'est addictif, prenant et époustouflant, j'adore ce genre de roman plein de fraîcheur, de passion et de légèreté. Encore une réussite, bravo !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:23
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai bien aimé la romance entre nos deux personnages. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On ne s'ennuie pas durant notre lecture ce qui est top ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! Je vous recommande ce roman !