7
Je suis le fils de Beethoven de Stéphane Malandrin
Magnifique étonnant surprenant j\'adore !
Genre : Historique - Humour
8
La Géante de Laurence Vilaine
Magnifique plume mais une histoire qui manque d\'originalité.
Genre : Contemporaine
9
Encore vivant de Pierre Souchon
Une histoire très touchante qui nous prend en plein cœur !
Genre : Contemporaine
10
L'attrape-coeurs (The Catcher in the Rye) de Jerome David Salinger
Très belle lecture à relire
Genre : Contemporaine
11
Parlez-moi d'amour de Xinran
Très beau témoignage sur la rapport à l'amour en Chine à travers les âges !
Genre : Histoire vraie
19
Né d'aucune femme de Franck Bouysse
Un livre noir. Noir et c'est tout, cet ouvrage ne m'a rien apporté et je n'ai rien appris.
Genre : Drame - Contemporaine