Les Héritiers, tome 3 : L'Ambassadeur et Moi
Ruth Cardello2014

15.6

L’amour est aveugle... et il ne faut pas compter sur le mariage pour lui rendre la vue !
La vie de Lil est sens dessus dessous. Sur le point d’épouser un homme richissime, sa sœur fait appel à elle pour organiser le mariage du siècle en moins d’un mois. Cette jeune femme issue d’un milieu modeste n’a pas l’habitude de gérer des milliardaires et des paparazzis. Bras droit de Dominic, Jake voit en Lil une catastrophe ambulante. Dès le premier jour, elle a été une source d’ennuis, mais comme son meilleur ami s’apprête à épouser sa sœur, il n’a d’autre choix que de l’aider. La jeune femme ne va pas tarder à le rendre complètement fou, dans la vie comme dans la chambre à coucher...

Titre original : Legacy Collection, book 3 : Bedding the Billionaire (2012)

2014 Editions Milady (Grande Romance)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Le Berre | 330 pages | Sortie : 19 septembre 2014 | ISBN : 9782811212681

• Celdunord Le 22 Avril 2015 à 17:23
    Sympatique, mais moins bien que le tome 2.
  • Des_Litres_De_Pages Le 11 Septembre 2017 à 16:22
    Une bonne fin de trilogie, où les tensions semblent enfin totalement apaisées. Lil est le personnage que j'ai préféré, a contrario de Jake que je trouve trop dans l'ombre de Dominic.