Règles d'engagement
L. A. Witt2009

15.3

Dustin Walker n’a pas idée qu’éviter de chercher la Femme Idéale peut l’envoyer dans les bras et le lit de l’Homme Potentiellement Idéal. Selon la mère de Dustin, il devrait être à la recherche de sa prochaine femme pour ne pas rester le mouton noir divorcé de la famille. Au lieu de cela, il passe son temps libre dans un bar local avec un espace billard, où il rencontre quelqu’un qui est tout ce que son ex-femme n’était pas : drôle, attentionné, fidèle... et masculin.

Brandon Stewart est-il la solution pour Dustin de tirer un trait sur un divorce amer ? Dustin peut-il vraiment se tourner vers lui, ou est-ce simplement que Brandon est l’opposé complet de son ex-femme ? Dustin garde leur liaison aussi discrète que possible, parce que si cela continue, il sait qu’il devra finir par avouer son homosexualité à sa famille homophobe ou quitter l’homme qu’il essaie de ne pas aimer.

Titre original : Rules of Engagement (2009)

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub

2009 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2009 | ISBN : 9781615812110