Dear you, intégrale, tome 3
Emily Blaine2014

16.7

Moi : Kathleen, 25 ans, femme décidée. Statut : amoureuse.
Cette fois, je suis sûre de moi. J’ai eu peur, je l’avoue : quand j’ai découvert la réalité du monde d’Andrew, j’ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Peninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit. C’est l’homme de ma vie, mon âme sœur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui. L’ancienne Kathleen aurait sûrement pensé qu’il était trop tard, mais heureusement, aujourd’hui, elle n’a plus son mot à dire.
J’ai décidé d’être heureuse, et j’écrirai moi-même mon happy end. Avec lui.

2016 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 643 min | Sortie : 12 octobre 2016

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9782298119503

2014 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9722280315838

• Steph Lejournaldunefan Le 31 Juillet 2015 à 07:58
    Un dernier tome pas vraiment surprenant si ce n'est qu'il y a tout de même pas mal de révélations auxquelles je ne m'attendais pas. Avec un peu plus d'actions que dans les précédentes saisons, les héros mènent une enquête. Cependant, cela ne les rend pas pour autant attachants.
  • melicia Le 06 Janvier 2017 à 10:05
    La 3e et la dernière saison de la saga Dear You a été plutôt sympa dans l'ensemble, elle a pris une nouvelle tournure pour redonner un punch bien nécessaire. En plus de la romance et de la sensualité, on trouve maintenant un côté enquête pour une touche un peu thriller. La saga Dear You aura donc réussi à mêler romance, intrigue et suspense sur 3 tomes plutôt sympas.
  • Cindylit Le 26 Mars 2017 à 09:33
    Coup de coeur absolu pour cette saga ! Je ne sais même plus combien de fois mes larmes ont coulé tellement certaines scènes m'ont touchées, que ce soit pour leur simplicité ou l'émotion qui se dégagent de certains dialogues. Andrew et Kathleen vivent une histoire d'amour comme je rêverais d'en vivre une et je me suis beaucoup reconnue en eux.
  • maga64amatricebooks Le 23 Juillet 2017 à 23:29
    Fin de saga top.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Janvier 2018 à 10:50
    Un magnifique dernier tome pour cette trilogie qui m'a rendu accro à Kathleen, mais surtout à Andrew !
  • Les lectures de Mr Lulu Le 01 Avril 2018 à 18:27
    Fin d’une Très bonne saga même si ce troisième et dernier tome a été le moins addictif me concernant. Mais j’ai vraiment adoré et dévoré cette trilogie!!!
  • laetiti Le 17 Avril 2019 à 10:38
    Jolie saga mais mon Blaine préféré reste "Toi,moi,maintenant ou jamais. "
  • Just'une Lecture Le 08 Juin 2019 à 15:07
    Dans la continuité des deux premiers tomes, avec des bonus que j'ai beaucoup aimé où on voit d'autres couples de la saga auxquels j'aurais aimé qu'on accorde un peu plus de temps (ou un tome compagnon!). Les personnages secondaires me font toujours rire même si on les voit peu!
  • Mabiblio1988 Le 13 Février 2020 à 10:32
    J’ai passé un moment plutôt sympa avec cette saga. Je ne suis pas certaine qu’elle me reste en mémoire sur le long terme mais sur l’instant T, elle m’a permis de prendre plaisir à lire et c’est le plus important.
  • Saiwhisper Le 16 Août 2020 à 21:58
    Je recommanderais surtout cette trilogie aux adeptes des comédies romantiques légères et dignes d’un feuilleton estival où le sexe, les triangles amoureux, l’amitié et l’amour sont très présents. Ce ne sont pas les meilleures publications de l’auteure néanmoins, on peut le prendre comme une lecture de plage distrayante.
  • Dino-books Le 21 Janvier 2022 à 15:41
    On prend les mêmes et on recommence. Ce troisième tome clôture magnifiquement bien cette trilogie. J'ai été assez triste de quitter les personnages que j'ai tant aimé. Les révélations de ce romans sont pour le moins inattendues mais j'ai été très satisfaite de la manière dont Emily Blaine termine cette histoire que j'ai tant aimé.
  • América Singer 7 Le 24 Janvier 2023 à 08:33
    Un dernier tome qui cloture magnifiquement bien cette série. Les personnages était géniaux ainsi que leur personnalités. J'ai adoré Andrew ,Kat ,Nathan ,Lynne ,Grégory et tous leur entourages et même Walt(sauf Dan,Jodie et Philip). Tout était parfait .Je recommande cette série et surtout cette autrice.