Dear you, intégrale, tome 2
Emily Blaine2014

16.4

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

***Attention spoiler : à ne pas lire si vous n’avez pas encore lu la saison précédente !***

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.

Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…

2016 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Jessica Monceau | Durée : 570 min | Sortie : 14 septembre 2016

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 306 pages | ISBN : 9782298119503

2014 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 9782280326742

2014 Editions Harlequin

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9782280333276

• la croqueuses de mots Le 25 Novembre 2014 à 12:28
    ce tome est plein de surprice et de suspence.
  • cupinours Le 06 Janvier 2015 à 18:13
    J'ai un peu moins aimé que le premier tome Kat m'as un énervé par moment la fin est juste horrible je veux savoir la suite
  • Steph Lejournaldunefan Le 31 Juillet 2015 à 07:57
    Si à nouveau, je peux dire que ce n'est pas le roman d'amour du siècle, je dois bien reconnaître que ce deuxième volume relève largement le niveau du premier qui était au ras des pâquerettes. On en apprend beaucoup plus sur les personnages et ils gagnent un peu en profondeur. Le passé d'Andrew se dévoile, lui donnant ainsi un peu plus d'humanité.
  • melicia Le 24 Novembre 2016 à 14:35
    J'ai un peu moins aimé que le premier mais je félicite toujours le côté audio qui ramène un côté positif
  • Cindylit Le 06 Janvier 2017 à 19:57
    Cette saga frôle le coup de cœur ! J'ai adoré ce 2ème tome ! Impossible de résister à Andrew même si j'ai grimacé 1 ou 2 fois quand son ton était trop autoritaire en particulier pour les scènes intimes. Mais rien de méchant non plus, puisqu'à la place de Kathleen, je ne résisterais pas non plus. Certains passages m'ont fait pleuré tellement je me retrouvais en Kat et ses sentiments.
  • maga64amatricebooks Le 12 Juillet 2017 à 23:36
    Quelques longueurs dans l'histoire. C'est un tome de transition avec une fin où on est obligé de vouloir le tome 3 sous la main. l'histoire d'amour n'est pas transcendante mais c'est une saga légère pour l'été. Dommage qu'il n'y ait pas plus de mystère sur l'échange épistolaire de Kathleen, dès le tome 1 on devine....
  • FiftyShadesDarker Le 24 Janvier 2018 à 14:21
    Un second tome à la hauteur du premier tome, qui me rend toujours autant accro à Kathleen et Andrew.
  • Les lectures de Mr Lulu Le 11 Février 2018 à 20:20
    Un deuxième tome un poil moins haletant que le premier, mais je l’ai quand même dévoré!! Je reçois le troisieme et dernier tome cette semaine!
  • laetiti Le 16 Avril 2019 à 12:46
    Obligée de lire le tome 3....;-) ;-)
  • Saiwhisper Le 16 Août 2020 à 17:47
    J’ai dévoré le deuxième volet avec frénésie, appréciant l’évolution de la romance, le développement de l’entourage (notamment l’adorable Nathan, le protecteur Gregory ou encore l’indécise Lynne), la découverte de l’identité de l’inconnu à qui Kat écrit (bingo !) ainsi que les dernières phrases du livre éveillant ma curiosité ! J’ai enchaîné la lecture du troisième tome dans la foulée.
  • Dino-books Le 21 Janvier 2022 à 15:36
    Tome dévoré tout comme le premier. J'ai adoré retrouver les personnages et l'univers de cette trilogie. L'histoire est toujours aussi addictive et j'ai trouvé que le suspense était encore une fois bien présent, tout comme pour le premier tome. J'aime toujours autant la plume d'Emily et j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome.
  • América Singer 7 Le 23 Janvier 2023 à 08:33
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome.Un scénario et des personnages au top.Trop hâte de savoir le dénouement final de la relation entre Andrew et Kathleen mais également des autres personnages comme Nathan et Lynne. Je recommande cette série.
  • América Singer 7 Le 23 Janvier 2023 à 08:33
  • ArtemisYuuki Le 29 Novembre 2023 à 00:49
    J'ai aimée ma lecture! Malgré que j'ai voulu crier dans les oreilles de Andrew, face à un "obstacle". Et concernant la fin, c'est cruel. Vraiment cruel !