La confrérie des lords, tome 4 : Pour l'amour d'un prisonnier
Mary Jo Putney2014

14.6

Grâce à son charme, Lord Wyndham, parvient toujours à s’extirper des situations les plus embarrassantes. Mais après avoir séduit la femme d’un fonctionnaire du gouvernement au cours d’une brève mission d’espionnage, il est condamné à dix ans d’emprisonnement. Lorsqu’il en sort, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Son plus grand défi sera de reconquérir le cœur de cette énigmatique jeune femme envoyée pour le libérer,la seule susceptible de guérir son âme, Cassie Fox, dont les talents d’espionne ne semblent pourtant pas compatibles avec sa condition de lord...

Titre original : Lost Lords, book 4: No Longer a Gentleman (2012)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 528 pages | Format : AZW

2014 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 19 septembre 2014 | ISBN : 2811212825

• EldyG Le 07 Mars 2019 à 12:41
    Partie avec appréhension vu la note de ce tome sur le site (14.2)... J'ai été agréablement surprise ! J'ai aimé l'action plus présente, le thème du post-trauma bien abordé, même si ça reste une romance historique en un tome donc avec un léger goût de précipité. N'empêche pour moi il est à la hauteur du 3 <3 super persos d'ailleurs
  • cassie56 Le 19 Février 2020 à 17:23
    la série s'écroule avec celui là, on est à la limite du ridicule et de la caricature, j'en aurais presque ri, si le contenu n'était pas si désolant, si affligeant! et cette couverture!! mais quelle horreur !!!!