La confrérie des lords, tome 1 : Pour l'amour d'un naufragé
Mary Jo Putney2013

14.9

Échoué sur une rive inconnue, Adam ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. Il est toutefois ravi d'apprendre que cette beauté aux cheveux d'or penchée sur lui pour soigner ses blessures n'est autre que son épouse.

Au moment où Mariah prie pour trouver un moyen de se débarrasser d'un encombrant prétendant, elle ne s'imagine pas que la solution va s'échouer sur une plage au pied de sa demeure. Convaincre Adam qu'il est son mari se révèle étonnamment simple. Résister à la tentation de se comporter comme son épouse à tous égards est une autre histoire...

Titre original : Lost Lords, book 1: Loving a Lost Lord (2013)

2013 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Wanda Morella | 495 pages | ISBN : 9782811210649

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 495 pages | Format : PRC/MOBI

• Angiblean Le 14 Novembre 2013 à 16:49
    Sympathique mais beaucoup trop de longueurs à mon goût.....
  • Kincaid40 Le 13 Février 2014 à 14:26
    J'ai adoré, une fois commencé, les pages défilent à une rapidité folle ! L'écriture de l'auteur m'a comblé !
  • Slytheerin Le 28 Janvier 2015 à 19:13
    J'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment apprécié nos deux personnages !
  • Mandinou Le 23 Août 2015 à 20:53
    Une belle romance sur fond historique ! J'ai mis pas mal de temps à lire ce livre, mais je n'ai jamais perdu mon intérêt au cours de ma lecture, au contraire le fait que l'auteur nous livre autant de détails sur la personnalité et l'histoire des personnages m'a vraiment fait rentrer dans l'histoire. Je lirai certainement la suite :)
  • EldyG Le 04 Février 2019 à 18:37
    Bon début, j'ai beaucoup aimé les personnages présentés j'ai hâte de lire leurs histoires. Quant au couple présent, il était très attachant mais pas passionnant peut être à cause de petites longueurs ? Mais dans tous les cas je lirais la suite !