Les Guerriers de l'Ombre, tome 09 : Amour Destructeur
Sharon Kena2013

18.0

Après l'assassinat de ses parents, Lilithia intègre les Snake sous la tutelle de Sieyès qui doit veiller sur cette jeune succube.
L'adolescente s'amourache rapidement de Svèrs, l'un des guerriers, qu'elle tente de préserver en vie malgré le désir qui la consume quand elle est avec lui. Jusqu'à quand parviendra-t-elle à reculer l'inévitable ?
Angel et Kraler ont décidé de poursuivre leur vie sur des chemins séparés, mais cela n'est pas aussi facile qu'ils le pensaient. Il ne suffit pas de le vouloir pour y parvenir et l'ancien couple l'apprendra à ses dépens.
Trahison, triangle amoureux, déception et souffrance sont les maîtres mots

2019 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 246 pages | Format : AZW | Sortie : 29 novembre 2019 | ISBN : B00CGI32EK

2013 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2013

• Pascale - Bliss5000 Le 06 Février 2015 à 16:08
    J'ai retrouvé avec plaisir mes chouchous Kraler et Angel. Et bien évidemment, comme à son habitude, l'auteure s'amuse avec ses personnages et avec les nerfs de ses lectrices...Et ce, jusqu'à la toute fin du livre....Et que faire impuissante lectrice que je suis, sinon attendre, attendre la suite avec une impatience fébrile!!!!