Les Guerriers de l'Ombre, tome 05 : Amour Contesté
Sharon Kena2012

18.8

Alors qu’Angel déprime parce qu’elle n’arrive pas à donner un héritier à Kraler, les Snake se débattent pour sortir des problèmes qui les enlisent. D’abord l’apparition de la défunte ancienne petite amie de Kraler – la sorcière – puis la disparition d’innombrables humains, qui engendre une autre complication : la révocation de la trêve de la part des militaires.Piégée par son propre père, Sieyès, une aristocrate vampire née, réclame l’aide de Viper. Le vampire étrangement attiré par la demoiselle accepte avant de se prendre au jeu. Il devient alors incontrôlable. Son comportement ajoute un problème de plus à la liste de ceux des Snake. Viper doit passer devant le Conseil et être jugé…

2019 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 228 pages | Format : AZW | Sortie : 29 novembre 2019 | ISBN : B007W4PBSI

2012 Editions Sharon Kena

• Pascale - Bliss5000 Le 06 Février 2015 à 15:57
    Un tome aussi prenant que les précédents, un peu plus centré sur Viper et son histoire d'amour mais où l'on retrouve avec un grand plaisir les autres seigneurs et leurs shélinas. J'adooore toujours autant le couple Kraler - Angel