Les Guerriers de l'Ombre, tome 03 : Amour salutaire

de Sharon Kena (2012)

17.2

Après avoir été maltraitée, violée et tuée, Anna doit s’adapter à sa nouvelle condition de vampire transformée. Mais comment vivre dans un corps qu’elle déteste ? Elle ne rêve que d’un pieu en bois ! Ou de Dark. Ce vampire qui la draguait quand elle était humaine et ne lui adresse plus le moindre regard maintenant. Quelle déception !Alors qu’Anna tente de survivre malgré tout, Kraler se laisse glisser dans les méandres du chagrin. Sa vie a perdu tout sens depuis l’accident. Le bonheur n’est pas fait pour lui… à moins que… Son existence change du tout au tout quand il rencontre une femme mystérieuse. Divinement belle. Incroyablement sexy. Elle n’est ni vampire ni humaine.Qui est-elle ?

2012 Editions Sharon Kena

• Pascale - Bliss5000 Le 06 Février 2015 à 15:55
    Un tome prenant, énervant, envoûtant, chargé d'émotions et qui ne peut laisser indifférent. J'ai plus qu'adoré toute l'histoire même si j'ai parfois eu des envies de "meurtres". L'auteure nous amène vraiment au point de non retour...Impossible de lacher le livre et d'attendre avant de poursuivre la lecture des autres tomes. Génial !!