Magi : The Labyrinth of Magic, tome 17

de Shinobu Ohtaka (2014)

17.7

La guerre éclate finalement entre l'Empire de Rehm et Magnostadt !

Pris dans les tourments de la première guerre de leur vie, qu'auront à affronter Aladin et ses jeunes amis ? Et quelles leçons vont-ils en tirer ?!

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 17 (2013)

2014 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 13 Novembre 2014 | ISBN : 9782351429648

• Daenerys62 Le 14 Février 2018 à 22:20
    Un tome génial, comme toujours! Et là, j'ai été submergée d'informations, peut-être même trop d'un coup mais au moins, l'histoire fait un bond en avant! On en apprend plus sur Mogamed, Titos et l'Empire de Rhem notamment. Et la guerre est arrivée, les pays et les empires s'affrontent! Quel camp Aladin, notre petit Magi va-t-il choisir? Un manga vraiment incroyable et passionnant!
  • Gelatinne Le 31 Janvier 2019 à 20:36
    L’autrice décrit de manière très juste la montée au pouvoir d’une minorité, qui se met à son tour à discriminer ses anciens oppresseurs...L’histoire du président de l’academie est très dure, tout au fil du tome, sa personnalité oscille entre gentil papy, vénérable sage et dictateur fou: c’est vraiment bien fait ! J’avoue j’ai hâte de lire la suite: surtout pour la réunion d’Ali Baba et Aladin!