Magi : The Labyrinth of Magic, tome 04

de Shinobu Ohtaka (2011)

16.3

Bienvenue à Balbad, la cité de tous les dangers ! Aladin a beaucoup mûri grâce aux nombreuses rencontres qu'il a faites tout au long de son voyage.
Maintenant, il a enfin atteint son but : la cité de Balbad où il peut retrouver son ami Ali Baba avec lequel il a partagé l'exploration d'un des mystérieux labyrinthes !! Mais cette ville lui réserve aussi un cruel destin...

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 04 (2010)

2011 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne-Nishino | 198 pages

• Daenerys62 Le 28 Juin 2017 à 23:16
    D'anciens personnages font leur retour et de nouveaux apparaissent, le panel est très riche! Mention pour Sindbad qui est très charismatique; j'apprécie un peu plus Morgiane que je vois d'un autre œil; Aladin est toujours aussi adorable ; quant à Ali Baba, il a bien changé... mais à quel point? Un univers toujours aussi foisonnant et intéressant, il me tarde de découvrir la suite!
  • Gelatinne Le 26 Janvier 2019 à 16:57
    Un tome de transition. Sindbad est un perso que j’ai trouvé immédiatement sympathique: on ne fait qu’effleurer la surface mais je pense qu’il y a plein de choses à découvrir sur ce fameux roi en vadrouille! Aladin et Morgie se retrouvent. Et en fin de tome, ils revoient (enfin !) Ali Baba. Maintenant qu’ils sont à nouveau réuni, j’espère que l’histoire va pouvoir décoller!