Magi : The Labyrinth of Magic, tome 18

de Shinobu Ohtaka (2015)

17.4

La guerre éclate finalement entre l'Empire de Rehm et Magnostadt !

Comment les sorciers, réunis autour de Mogamed, braveront-ils les puissantes lances du grand Rehm ? Que va faire Aladin dans ces circonstances ?

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 18 (2013)

2015 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 12 Février 2015 | ISBN : 9782368521021

• Daenerys62 Le 14 Mars 2018 à 23:12
    Alors là, c'est un tome époustouflant, où il n'y a pratiquement que de l'action! L'occasion de se rendre compte un peu plus à quel point ça reste un shonen violent et sanglant (en même temps, normal, vu qu'il y a une guerre en cours!) et à quel point Aladin devient de plus en plus puissant au yeux du monde! Très hâte de lire la suite!
  • Gelatinne Le 31 Janvier 2019 à 21:09
    Un tome très prenant! La bataille de l’empire contre la ville des magiciens est vraiment impressionnante :-o ! Les révélations en fin de tome continuent de piquer mon intérêt! J’ai été ravie du (bref) retour d’Ali Baba, une belle entrée en scène. Le seul bémol, c’est que j’ai du mal à comprendre les motivations d’Al-Samen: ils veulent le chaos...mouais...les autres ennemis sont + convaincants...