Magi : The Labyrinth of Magic, tome 12

de Shinobu Ohtaka (2013)

16.5

L'« étoile » menace Sindoria. Sindbad et ses liges, les huit guerriers, se mobilisent pour l'affronter, mais... ?! Les mystères de ce monde se dévoilent petit à petit dans ce volume. Ne manquez pas leur découverte !!

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 12

2013 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | ISBN : 2351428722

• Daenerys62 Le 16 Novembre 2017 à 22:17
    On en apprend plus sur Sindbad et il m'inquiète désormais; c'est le grand retour de mon Judal adoré; il y a en fait 4 Magi, ce qui n'est pas normal; on découvre les trois premiers princes de l'Empire Kô animés par la conquête du monde; nos héros vont entamer des chemins différents pour mieux se retrouver plus tard plus forts que jamais! Et il vaut mieux vu les adversaires qui s'annoncent!
  • Gelatinne Le 31 Janvier 2019 à 12:54
    Un excellent tome ! J’ai vraiment aimé découvrir un aspect bien caché (et plus sombre) de la personnalité de Sindbad... Il est vraiment plus retord et politique qu’il n’y parait, c’est intriguant (coup de cœur pour son armure en mode chevalier du zodiaque <3)! J’ai trouvé Aladin très mature dans ce tome, même si c’est difficile pour Ali Baba, je pense qu’une séparation leur permettra de grandir...