Magi : The Labyrinth of Magic, tome 14

de Shinobu Ohtaka (2013)

17.2

Les enchantements d'Om Madra révèlent au grand jour les secrets les plus intimes de Hakuryû ! Où naissent donc la colère et la haine tapies au fond de son coeur ? L’action prend place désormais à Magnostat, terre de magie ! Voici le tome 14 de la série à la grandeur ultime et pleine de fantaisie !

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 14 (2012)

2013 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 189 pages | Sortie : 12 Décembre 2013 | ISBN : 2351429397

• Daenerys62 Le 03 Janvier 2018 à 14:31
    Pas mal d'humour avec Ali Baba et Aladin avec leur obsession des femmes, et d'émotion avec Hakuryû Ren (l'un de mes personnages préférés) car l'on découvre plus son passé, on comprend mieux ses objectifs bien qu'ils soient bien trop nocifs! Nos quatre héros se séparent enfin pour suivre différents chemins afin de progresser, se promettant de se retrouver quand le temps sera venu! Génial, ce tome!
  • Gelatinne Le 31 Janvier 2019 à 15:34
    Un excellent tome! Le combat contre Madra s'achève sur un face à face Hakuryu vs. Ali Baba. Le passé du 1er se dévoile un peu + et est très sombre: il m’a fait de la peine. Ce n’est pas mon perso préféré (j’ai pas trop aimé sa tentative de forcer la main de Morgie) mais on ne peut s’empêcher d’avoir de l’empathie pour lui (même si je pressens qu’il va mal tourner). Ali Baba est tjs lumineux <3!