Synopsis
La lutte finale pour Balbad est engagée !
Qasim et Ali Baba, deux amis d'enfance, se sont lancés dans un affrontement fratricide ! Quelle conclusion connaîtra leur funeste combat ? Quelles conséquences aura-t-il ? Découvrez le point d'orgue de l'arc de Balbad !!
Qasim et Ali Baba, deux amis d'enfance, se sont lancés dans un affrontement fratricide ! Quelle conclusion connaîtra leur funeste combat ? Quelles conséquences aura-t-il ? Découvrez le point d'orgue de l'arc de Balbad !!
Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 08 (2011)
Moyenne
16.4
28 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
89 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
46 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L’arc de balbad se termine et il était vraiment pas mal, Ali baba n’a pas arrêter de me surprendre, et Aladin qui revient avec son nouveau pouvoir plutôt cool, tellement triste les adieux entre Ali baba et qassim mais encore une fois Aladin rends les événements tragiques moins difficile, la fin du combat avec Sinbad qui montre enfin sa puissance est très cool également
Top. Combat final à Balbad. Aladin a plus de capacité mais encore des progrès à faire. Complot d’une grande ampleur pour faire sombrer le monde dans les ténèbres, Balbad étant seulement une étape. On voit le pays de Sinbad.
Un tome très touchant, l'amitié entre Qasim et Ali baba est vraiment magnifique au point que j'en ai eu les larmes aux yeux. Malgré tout, la situation est grave et nos protagonistes se rassemblent afin de combattre un ennemi commun dont on commence à en apprendre plus. Ça promet une suite un peu plus calme mais tout aussi intéressante.
L’arc à Balbad se termine. Le combat entre Qasim/Judas et Ali Baba/Aladin était vraiment impressionnant. Même si les dialogues sont parfois un peu trop bavards à mon goût (créant parfois un sentiment de ralentissement dans le récit), le manga commence à trouver un bon équilibre entre intrigues politiques et quêtes initiatiques de jeunes héros! Je veux encore plus de souffle épique pour la suite!
Combats de Djinns, combats de Magis, entre autres et l'on peut voir l'évolution des personnages notamment d'Aladin et d'Ali Baba, ainsi que le dénouement de la relation Ali Baba/Qasim. Que d'action et d'émotions! C'était intense, je ne m'y attendais pas, j'étais happée dans l'histoire, à presque verser une petite larme à un moment. C'est la fin d'un arc, le début d'un autre. Vite, la suite!