Magi : The Labyrinth of Magic, tome 08

de Shinobu Ohtaka (2012)

16.2

La lutte finale pour Balbad est engagée !
Qasim et Ali Baba, deux amis d'enfance, se sont lancés dans un affrontement fratricide ! Quelle conclusion connaîtra leur funeste combat ? Quelles conséquences aura-t-il ? Découvrez le point d'orgue de l'arc de Balbad !!

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 08 (2011)

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Kayo Nishino | 200 pages

• Daenerys62 Le 28 Septembre 2017 à 22:45
    Combats de Djinns, combats de Magis, entre autres et l'on peut voir l'évolution des personnages notamment d'Aladin et d'Ali Baba, ainsi que le dénouement de la relation Ali Baba/Qasim. Que d'action et d'émotions! C'était intense, je ne m'y attendais pas, j'étais happée dans l'histoire, à presque verser une petite larme à un moment. C'est la fin d'un arc, le début d'un autre. Vite, la suite!
  • Gelatinne Le 26 Janvier 2019 à 23:31
    L’arc à Balbad se termine. Le combat entre Qasim/Judas et Ali Baba/Aladin était vraiment impressionnant. Même si les dialogues sont parfois un peu trop bavards à mon goût (créant parfois un sentiment de ralentissement dans le récit), le manga commence à trouver un bon équilibre entre intrigues politiques et quêtes initiatiques de jeunes héros! Je veux encore plus de souffle épique pour la suite!