Magi : The Labyrinth of Magic, tome 19

de Shinobu Ohtaka (2015)

17.5

La survie de la planète est en jeu !

Le réacteur d'énergie magique à Magnostadt donne naissance au "Point Sombre", la porte vers l'enfer. Pour empêcher son ouverture, Aladin, Ali Baba et d'autres alliés inattendus se mobilisent!

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 19 (2013)

2015 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 15 Mai 2015 | ISBN : 9782368521038

• Daenerys62 Le 21 Mars 2018 à 23:57
    Un tome complétement dingue, passionnant, prenant... tout ce que vous voulez, avec action, révélations et surprises! Les ennemis d'hier deviennent les amis d'aujourd'hui pour faire front commun contre la plus grande des menaces! J'ai eu un avant goût de ce que ça allait donner et maintenant, je ne demande qu'une chose, c'est la suite!!!!
  • Gelatinne Le 31 Janvier 2019 à 21:43
    La bataille se poursuit encore plus titanesque que jamais... L’apparition de forces maléfiques d’un autre monde fait froid dans le dos...(même si je trouve cela un peu tiré par les cheveux et assez abstrait...). Et surtout le revetmage d’Ali Baba ainsi que la réunion de presque toute la fraterie de l’empire Ko envoie du lourd !