Magi : The Labyrinth of Magic, tome 07

de Shinobu Ohtaka (2012)

16.3

Ali Baba, qui dispose désormais d’une force nouvelle, doit affronter de plus en plus de danger ! Mais au bout de toutes ces batailles acharnées, une grande surprise l’attend !

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 07 (2011)

2012 Editions Kurokawa (Shônen)

• reverdunlivre Le 11 Mai 2014 à 10:37
    J'aime vraiment bcp ce manga et j'ai hâte d'acheter la suite pour savoir ce qui va se passer :)
  • Daenerys62 Le 14 Septembre 2017 à 22:55
    Que de rebondissements et d'action dans ce tome! Pas le temps de souffler, il faut s'accrocher pour tout bien comprendre et c'est tellement prenant! Ali Baba s'affirme de plus en plus et j'aime la voie qu'il prend, mais il a encore de nombreux combats à mener et pas des plus simples! Quant à Aladin, il est appelé à faire de grandes choses en tant que Magi! Trop hâte de découvrir la suite!
  • Gelatinne Le 26 Janvier 2019 à 23:25
    Pas mal du tout ! Le côté politique de l’histoire est plutôt bien pensé (l’idée de la république est bien trouvée et donne une porte de sortie à Ali Baba). Le retour du chef du gang de l’ombre permet à l’histoire de ne pas tomber dans la facilité et cela va permettre à Ali Baba de continuer de faire ses preuves et de grandir!