Magi : The Labyrinth of Magic, tome 09

de Shinobu Ohtaka (2012)

16.2

Pour avancer, il faut savoir faire des sacrifices ! Aladin, Ah Baba et Morgiane se sont chacun fixé un but bien précis. Leur entraînement débute dans le royaume paradisiaque de Sindoria !

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 09 (2011)

2012 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Kayo Nishino | 191 pages

• Daenerys62 Le 11 Octobre 2017 à 22:29
    Nos héros sont les invités du roi Sindbad dans son royaume paradisiaque et c'est l'occasion pour eux de s'entraîner auprès de professeurs particuliers. On a l'occasion de découvrir le nouveau pupille de Sindbad et de revoir celle qui est folle de lui, prince et princesse de l'Empire Kô. C'était fun et il y a l'amorce d'un tout nouvel arc! Un tome transitoire certes, mais tellement bien!
  • Gelatinne Le 30 Janvier 2019 à 20:29
    Un tome de transition que j’ai bien apprécié! Le royaume de Sindbad est décrit avec minutie et foule de détails, cela donne envie d’en apprendre + sur ce roi et ses généraux. L’arrivée du prince de Ko est prometteuse, je suis curieuse de voir comment va se passer l’exploration du labyrinthe avec les nouvelles skills développées par Aladin, AliBaba et Morgie (futur romance entre ces deux là <3?..)