Magi : The Labyrinth of Magic, tome 20

de Shinobu Ohtaka (2015)

16.5

L'ultime combat pour sauver le monde !! Pour empêcher la fin du monde, Aladin et ses amis se battent aux côtés des djennés de l'empire Kô. Qu'ont-ils découvert à l'occasion de cette rude bataille ? Ainsi s'achève le chapitre Magnostadt !

Titre original : Magi : The Labyrinth of Magic, book 20 (2014)

2015 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 27 Août 2015 | ISBN : 9782368521045

• LadyMisory Le 07 Septembre 2015 à 10:56
    L'histoire n'avance que très peu, les combats sont longs. Côté positif, on termine enfin l'arc Magnostadt pour débuter sur autre chose, ce qui me semble arriver à point.
  • Daenerys62 Le 19 Avril 2018 à 22:18
    Un tome qui n'est exclusivement composé que de scènes d'action! ça ne me dérange pas d'ordinaire, mais là, c'était un peu trop et je retrouve des scènes pas toujours très claires. Néanmoins, c'était génial de voir toutes les grandes pointures, les ennemis s'alliant contre une menace commune! Fin d'un arc, début d'un autre!
  • Gelatinne Le 31 Janvier 2019 à 22:41
    La bataille se clôture ! Ce dernier tome de combat m’a paru un peu long... Même si les scènes de bataille étaient au rdv, j’ai vraiment du mal avec l’antagoniste principal et la prêtresse ! Je suis néanmoins très curieuse de voir la suite !