Magi : The Labyrinth of Magic, tome 32

de Shinobu Ohtaka (2019)

Synopsis

Moyenne

17.0

4 votes

TRES BON

Après un intense combat contre Alba, Aladdin, Hakuryû et Morgiana retrouvent enfin Alibaba ! Et alors que le groupe célèbre ses retrouvailles, l'ancien prince de Balbad décide d'avouer ce qu'il ressent à l'élue de son coeur.

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 32 (2017)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : 9782368527399

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Gelatinne Le 25 Août 2020 à 14:26
    Je ressors très heureuse de ma lecture. Les retrouvailles que j'attendais m'ont beaucoup touchées: c'est très juste, sans en faire trop. Le tome est un bon équilibre de combats titanesques (ie. Alba vs Aladin) mais aussi d'intrigues politiques, de stratégies commerciales et également d'émotions (ie. Morgie × Ali Baba <3) et d'avancées pour des persos auxquels je suis très attachée (eg. Kôgyoku).
  • Daenerys62 Le 23 Septembre 2020 à 22:26
    J'ai bien évidemment adoré ma lecture! C'est vraiment une saga chouchou! J'étais tellement heureuse des retrouvailles de mes quatre héros adorés Aladdin, Morgiane, Ali Baba et Hakkûryu (ils sont tellement grandi et évolué); de voir la joie et l'espoir dans ce tome, de voir une belle avancée pour les royaumes/empires... Mais malgré tout, la menace demeure et on se rapproche tout doucement de la fin

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !