Magi : The Labyrinth of Magic, tome 13

de Shinobu Ohtaka (2013)

17.0

En route vers de nouveaux horizons!
Aladin, Ali Baba, Morgiane, Hakuryû et Kôgyoku quittent Sindoria, avec pour chacun d'entre eux un objectif différent à atteindre. Leur aventure va prendre un tournant décisif !

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 13 (2012)

2013 Editions Kurokawa (Shônen)

• Daenerys62 Le 07 Décembre 2017 à 23:18
    Notre quatuor s'apprêtent à prendre des chemins différents (ce sera pour mieux se retrouver plus tard) afin de progresser et de devenir plus forts, mais ils ont le droit à un dernier voyage ensemble et à une dernière mission surprise qui ne sera pas de tout repos! Que d'action, quelques liens qui s'approfondissent entre certains personnages et pas mal d'humour! Décidément, j'adore ce manga!
  • Gelatinne Le 31 Janvier 2019 à 14:00
    Un tome sympa avec chacun des compagnons décidant de leur objectif personnel immédiat et qui permet de relancer leur voyage ! Après Sindoria, j’ai hâte de voir ce que cela va donner ! Les embûches commencent déjà lors de leur périple en mer...Cela fait un peu figure de quête annexe dans un jeu vidéo, donc j’espère que cela sera vite résolu !