Magi : The Labyrinth of Magic, tome 03

de Shinobu Ohtaka (2011)

16.3

Après l'exploration du labyrinthe, Aladin a été expédié bien malgré lui dans un pays étranger très loin de Tchichan. Il a pu y découvrir la dignité d'une tribu qui vit dans les plaines. D'autre part, Morgiane, une esclave affranchie, est partie vers sa nouvelle vie. Quelles rencontres fera-t-elle tout au long de sa route ? Quelles épreuves devra-t-elle traverser ? Parviendra-t-elle à atteindre son but ?

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 03 (2010)

2011 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne-Nishino | 189 pages

• Daenerys62 Le 08 Juin 2017 à 18:19
    Toujours une superbe aventure! On en apprend plus sur Aladin et sur le fait qu'il soit un Magi; on rencontre un autre Djinn, féminin cette fois-ci; il y a de belles valeurs, de la violence aussi et l'on comprend qu'Aladin va changer la vie de tous les gens qui croiseront sa route! Niveau graphisme, c'est toujours aussi beau et très "shônen" aussi!
  • Gelatinne Le 26 Janvier 2019 à 11:25
    Un tome centré sur Aladin... On y apprend un peu plus en détail ce qu’est un « magi ». Son aventure avec le peuple Koga ne m’a pas vraiment captivée (malgré quelques moments très touchants). Ali Baba et Morgiana m’ont vraiment manqué dans ce tome !