Magi : The Labyrinth of Magic, tome 24

de Shinobu Ohtaka (2016)

16.4

Devenu roi de toutes les espèces confondues, Salomon affronte son père David. À l'issu de nombreux sacrifices, le roi Salomon fait face au dieu créateur du monde. Quelle décision prendra-t-il ?! Après les origines, le récit retourne enfin aux temps contemporains. La fantaisie magique atteint son vingt-quatrième tome !

Titre original : Magi - The Labyrinth of Magic, book 24 (2015)

2016 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 Décembre 2016

• Daenerys62 Le 09 Janvier 2019 à 12:59
    Un peu dur de me remettre dans le bain au début, mais après, c'était bien! Un tome très émouvant, dur, complexe et qui nous permet d'en savoir plus sur les origines d'Al Samen, sur le monde, sur Aladin, sur les Djinns et les écrins enchantés, entre autres choses! J'ai assez hâte de voir en quoi l'histoire d'Alma Torran va tout changer!
  • Gelatinne Le 02 Février 2019 à 01:10
    La boucle est bouclée... On découvre enfin les tenants et les aboutissants de l’histoire (les origines d’Al-Samen et Alba, la naissance d’Aladin, le nouveau monde par Hugo,...). Ce dernier tome est essentiel à la compréhension des enjeux derrière la guerre Al-Samen vs Aladin... Cela va bien plus loin que la vision abstraite chaos vs bien ! Malgré quelques longueurs, un tome résolument nécessaire !